UA-73287930-1

La saison des laines...

 
209a295ae25003dcdbd15f60663339fc.jpg
 
a865c460643b804460a26efe7831c37f.jpg

 

...et des aiguilles! Pas que je soit la reine du tricot, bien loin de là! Mais tricoter en hiver c'est un peu comme le chocolat:  Un p'tit plaisir qu'on est pas prêtes à abandonner! D'ailleurs, saviez-vous que le contact avec la laine a des effets relaxants... En ce moment c'est une pochette pur DS (si,si, vous avez bien lu), un cadeau fait main et coloré, l'excuse parfaite pour sortir la trousse du placard et réchauffer un peu les mains, tout en réfléchissant aux couleurs... avant de passer à l'attaque!


 

Commentaires

  • Pourquoi quand je dis que ce serait un beau kdo a me faire "on" rigole, cela fait des années que je n'ai pas repris ce type d'aiguilles, je regarde les pelotes et je rêve de cette énooorme col-écharpe en torsades que je pourrais me faire pendant les matches de foot.... a Noël peut être!!! bon tricot a toi Mona! tu nous montreras!!??

  • Jajajaaa!!!! pendant les matches de foot....C'est justement dans ces occasions là que j'aime tricoter, pour oublier ces matches!!!! et bien sure que je montrerais le résultat!

  • j'attends le resultat avec impatience (je ne regarde jamais le foot ... j'en ai une telle overdose .... )
    y a le blog de wool and the gang qui est tres drole ...

  • Wool and the Gang, j'adore l'image de marque mais franchement payer 75€ pour soit disant "un kit" pour tricoter un écharpe C'EST INADMISIBLEMENT CHER! tant pis, moi j'y vais au Phildar de mon quartier, c'est moins chic, bien sure, mais les vendeuses mamies donnent des super conseils! et après tout "un kit", c'est juste une pelote et 2 aiguilles....

  • toutafé mais j'aimais bien à une epoque leur message militant decalé notamment quand elles habillaient les parcmetres !

Les commentaires sont fermés.