UA-73287930-1

Bentoo

Après quelques longues journées de rhume monumental (histoire d'inaugurer officiellement la saison hivernal) j'ai eu enfin la force de sortir hier... pas pour faire une expo ni les soldes mais plutôt pour aller chercher mon lot de granules à la pharmacie... si c'est vrai qu'on pourrait faire mieux comme sortie, finalement ce n'était pas si mal car entre deux piles de sérum physiologique et un peu caché par un mur de compléments multi-vitaminiques, j'ai trouvé ça:

 

bentoo-423x400.jpg

...Une baby lunchbox qui m'a donné envie de sortir manger dehors tous les midis...

 

bento1.jpg

 

 C'est la marque espagnole Suavinex, spécialiste des tétines et biberons et autres caoutchoucs, qui a eu la bonne idée de s'inspirer des boites bento japonaises pour ses sets des plats empilables, hermétiques et jolis jolis...

 

Suavinex_Bento_S_4ecbbea7db28c.jpg

...à complèter avec l'étui On the Go qui comprend cuillère et un p'tit bout de silicone que ne ressemble à rien et qui sert en faite à fabriquer un bavoir avec la serviette du bistrot, pas bête hein?

Suavinex_Set_On__4ecbc5fd866c4.jpg

 

 

...Et ça tombe tellement bien, vu que demain on s'envole toutes les deux pour notre mois argentin... Prochain post en directo desde Buenos Aires! ( mais sous-titres en français, promis!)

 

Les commentaires sont fermés.