UA-73287930-1

fée en France

ÇA c'est passé il y a quelques jours, dans un atelier à quelques pas du métro Abbesses et à quelques marches de la basilique du Sacré Coeur... une vente de créateurs ephemère et un coup de foudre pour ces créations au nom enchanté...

 

DSC05585.JPG

Tableau ou coussin... même poésie...et un bel hommage à la femme dans chacune de ses réalisations...

DSC05586.JPG

DSC05588.JPG

La fée derrière l'entreprise s'apelle Dominique Arnaud, qui conçoit, imprime et façonne ces coussins sur du satin de coton bio certifié.

DSC05589.JPG

DSC05590.JPG

(Crédit photos Les couleurs de l'air 2012)

 Pour l'instant elle s'est attaqué au coussins, mais comme elle le dit sur son site, d'autres produits pour la maison verront le jour bientôt...  j'ai hâte de les découvrir!

Plus des belles choses sur www.feeenfrance.net

Commentaires

  • fait en france ? bravo, j'apprécie 8-)

  • ;) trop forte!

  • je suis entrée dans la boutique, j'ai vu et j'ai acheté. Beaucoup d'hésitation dans le choix des coussins car ils sont tous vraiment top : originalité des motifs, beauté du tissu et des galons, confection impeccable. TRES CLASSE !

  • Des gris, des couleurs pastel, de la douceur, des visages qui pourraient illustrer "l'Ecume des Jours" de Boris Vian, beaucoup de poésie pour les toiles et les coussins.

  • regarde, tu es à l'honneur là http://www.reparonsnoel.org
    (pssssst, c'est drole de penser à l'ecume des jours, j'ai toujours vu ce livre en deco années 50. la premiere photo me faisait penser à voyage au bout de la nuit)

  • Superbe !! j'aime beaucoup les toiles.... l'étoile de la baguette de fée...bien inspirée.... Bravo. DB

Les commentaires sont fermés.